Cassure de rythme…
La journée fût similaire à la précédente, tout en étant différente. En effet, le Week-end vient interrompre le rythme de la semaine et les interventions programmées, dont Stéphanie attend tant de résultats. C’est un fait qui est bien assimilé, mais qui pose d’autres questions. Car du coup, le temps est laissé à la réflexion.
Le retour à la réalité, la reprise de repaires concrets se poursuit très clairement depuis hier. Peu à peu, les souvenirs se réorganisent et les préoccupations personnelles et même professionnelles refont surface.
Les visites hors « cercle familial restreint » commencent aussi et vont apporter leur pierre à l’édifice qui se reconstruit. Cependant, tout en étant demandeuse de toutes ces nouvelles visites, elle souhaite qu’elles se fassent en comité restreint.
En effet, les visites de deux personnes simultanées l’épuisent encore rapidement. La concentration nécessaire pour communiquer la fatigue énormément. Bien entendu, tout ceci va évoluer.
Pour finir, il est clair, comme je l’écrivais précédemment, qu’un cap a été franchi hier. Il y en aura d’autres, mais il faut rester patients car chacun représente une énorme marche dont nous ne nous représentons pas totalement la difficulté à la gravir.
Nous seront patient… Et en même temps, heureux de ces avancées – qui comportent encore des marches – mais Steph les franchira 😉 Bravo à vous Phil, Hugo et toute la famille pour votre présence si si précieuse ❤
J’aimeAimé par 2 personnes
Ça fait vraiment plaisir de voir les progrès qu’elle fait de jour en jour. C’est une battante ça se voit. Le sport, la course à pieds doit l’aider car ça forge le mental, la concentration et le dépassement de soi.
Stéphanie tu fais la course de ta vie, courage on est tous avec toi !!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Cela fait vraiment chaud au cœur de suivre cette évolution. Plein de pensées positives pour Steph et son entourage proche. C’est une battante, et nous le prouve encore une fois au travers de cette épreuve.
Bon courage pour la suite !
J’aimeAimé par 1 personne
Les progrès sont fulgurants
J’aimeAimé par 1 personne
Tu fais des progrès énormes steph !!!. Ça ne m étonne pas de toi tu es une sacrée battante. Il faut grimper marche par marche etape par étape. Nous croyons en toi. Nous te obons plein d e courage à toi mais aussi phil Hugo et toute ta famille. Plein d énormes bisous
J’aimeJ’aime