Le jour d’après…
Nouvelle page tournée. Dorénavant, ce sera hors milieu médical que se passera la suite du rétablissement de Stéphanie. Hier était donc le jour du départ du centre de rééducation, émouvant et poignant. L’occasion de se rendre compte que les relations humaines sont tellement importantes et la solidarité une réalité lorsque l’adversité est là.
Quoiqu’il en soit, retour au bercail ! Stéphanie marche, parle, vit !!! Il faut reprendre les marques, réapprendre à vivre ensemble, sans avoir à se séparer chaque jour, sans composer avec la distance et les soins. Autant pour Stéphanie que pour moi, c’est un renouveau. L’occasion de se redécouvrir.
Pour ma part, cette étape marque la « fin » de ma participation à ce blog. J’avais signifié que je l’arrêterai après le total rétablissement de Stéphanie, mais nous en avons décidé autrement car celui-ci prendra du temps. C’est elle qui va reprendre la plume. Par mon intermédiaire dans un premier temps, car il lui est difficile actuellement d’interagir directement, mais de plus en plus par le sien, jusqu’à qu’elle juge que ce ne soit plus nécessaire.
La transition va s’effectuer peu à peu au gré des nouvelles que nous pourrons vous apporter. Encore une fois, merci à tous pour le soutien que vous nous avez apporté et que vous nous apportez encore. C’est notre bien le plus précieux.
Que de magnifiques nouvelles ❤ Je n'ai pas oubliée la date du départ (ou de l'arrivée) et tiens encore à te remercier, Phil, mille fois pour tout ce que tu fais pour notre très charmante Steph 🙂 2020 commence enfin 😉
J’aimeJ’aime
Je suis tellement heureuse et soulagée pour vous .j ai put échanger un mp avec Stéphanie, jen suis émus.bise à tous
J’aimeJ’aime
Je rejoins Fabrice. De magnifiques nouvelles! Une page se tourne, une autre s’ouvre. Un énorme merci pour ce blog où j’ai pu suivre l’évolution de Stéphanie. Steph, continue d’aller de l’avant. Je t’embrasse très fort. Je continuerai de suivre tes évolutions. Un énorme merci à tes proches. Bises. Bruno. 🙂
J’aimeJ’aime
Nous ne nous sommes pas manifestés sur ce blog tout au long de ces échanges, mais soyez assurés que nos pensées seront au quotidien près de vous, pour les semaines à venir.
Bon courage à vous dans cette nouvelle vie et à bientôt sûrement.
Plein de bises, tonton Missel et tatie MC
J’aimeJ’aime
ah ça y est enfin, le grand retour au bercail. Une sacrée page qui se tourne et quel soulagement ! Bon retour et bon rétablissement à la copinette, la route sera encore longue mais elle sera plus douce à la maison en bonne compagnie. Grosses bises à vous 🙂
J’aimeJ’aime