06/01

Et la bataille sera gagnée…

Aujourd’hui, encore de belles avancées, et même une libération! Terminé l’attelle qui entravait les mouvements de Stéphanie. Et la minerve ne reste là que pour sécuriser ses mouvements de temps en temps.

Et donc, l’air de rien, Stéphanie a même accompli ses premiers pas sans aucune assistance et sans support. Pas encore un semi, mais ces dix premiers pas téméraires sont une vrai bouffée d’air pour son moral. Elle est plus motivée que jamais, étant délivrée de ses dernières entraves.

De plus, la mise en route du suivi psychologique est en cours. Désormais, le rendez-vous sera hebdomadaire. Et demain a lieu le premier briefing entre Stéphanie et son équipe thérapeutique. Elle pourra y poser les questions qui se posent à elle et le programme de sa rééducation y sera décrit.

Bref, elle est plus motivée que jamais, d’autant que, cerise sur le gâteau, ce week-end elle pourra à nouveau passer du temps à la maison. On croise les doigts, mais les avancées de Stéphanie font espérer que tout ceci ne devrait pas durer trop longtemps.

Et, détail supplémentaire, sa vision semble évoluer positivement. Ce sera à confirmer lors du rendez-vous prochainement programmé chez son ophtalmologiste.

4 commentaires sur « 06/01 »

Laisser un commentaire